pays-oto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pays-oto

voici le pays d'oto.Vous incarner soit un chasseur de demons,soit un barman...bref ce que vous voulez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyhiné
Admin
Huyhiné


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
age: 15 ans

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Huyhiné decida de rentrer chez elle car apres d'avoir quitter Nekoma et la jeune fille qui,d'apres ce qu'elle avait compris de la discussion des deux personne,etait une sirene.Elle ouvrit la porte fermer a clé et posa son eventail a l'entrée.Elle regarda l'heure,il etait midi et demie.Maintenant qu'elle y penser,elle commençais a avoir faim.Elle decida de se faire des sushi.Elle les prepara au bout de une demie heure et mangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-oto.meilleurforum.com
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on a plus rien a faire autant rentré a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

Hanon devait allé chez nekoma pour lui demander quelque chose . En étant sur la route elle était passé devant chez huyhiné voulut lui passée un petit coucou. Alla sonnée chez elle puis attenda qu'elle arrive pour peut être pour lui ouvrir.Mais disa quand même qui c'etait:

-C'est Hanon Hosho tu veux bien ourvrir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Huyhiné
Admin
Huyhiné


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
age: 15 ans

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:21

Huyhiné etait toujours en train de manger ses sushi qu'elle trouvait delicieuse quand elle etendit qu'on sonnait chez elle.Elle se leva brusquement et se dirigea a l'entrée pour ouvrire la porte.Elle ouvrit la porte et vue la jeune fille de toute a l'heure.Elle essaya de se souvenir de son nom qu'elle ne savait meme pas.C'est a ce moment la qu'elle se souvenut qu'elle l'avait rencontrer quelque jour auparavant car elle voulait une maison."Hanon Hosho",c'etait sa.Elle lui sourit et dit d'une voix joyeuse

-Re-bonjour Hanon!Qu'est que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-oto.meilleurforum.com
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on n'a plus rien a faire,autant renter a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:30

Hanon attendait qu'elle arrive et qu'elle lui ouvre . Elle arriva et lui ouvrit la porte en souriant . Ne sachant pas par ou commencer lui disa d'une voix chaleureuse .

-Eh bien en faîte j'allais chez le garçon de tout a l'heure. Mais je ne sais pas trop ou il habite et je suis passée devant chez toi et comme j'ai pas super trop envie de chercher sa maison je suis venue chez toi pour te passer bonjour et aussi une question tu veux bien me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Huyhiné
Admin
Huyhiné


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
age: 15 ans

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:45

Huyhiné attendait sa reponse et continuait a sourire.Hanon lui disa que elle ne savait pas ou se trouver la maison de Nekoma où elle voulait se rendre et qu'elle n'avait pas tres envie de chercher.Elle lui dit aussi qu'elle voulait lui demander quelque chose.Huyhiné sourit et dit

-Oui bien sur!Entre!

Elle se dirigea vers le salon,enleva le plat de sushi et invita Hanon a s'assoir.Elle se dirigea ensuite a la cuisine,prit deux verre et les rempli d'eau.Elle retourna au salon,posa les deux verre sur la table en mettant un devant Hanon.Elle s'assit a coté d'elle en avec un sourire,lui demanda

-Tu voulais me demander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-oto.meilleurforum.com
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on a plus rien a faire, autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:51

Aprés de s'être expliqué a la jeune fille elle lui disa bien sur et de rentrer avec un grand sourire la remercia par un inclinement, elle la suiva j'usqu'au salon . Elle enleva le plat de sushi qu'elle devait surement mangé et l'invita a s'asseoir. Elle s'assit sur une chaise puis elle se dirigea vers la cuisine revint quelque minute aprés avec deux verres rempli d'eau, puis les deposa sur la table et en mit un devant Hanon elle la remercia en hochant la tête. Elle s'assit aussi sur une chaise a côte de Hanon puis lui demanda ce qu'elle voulu lui poser , Hanon était un peu intrigué et respira un grand coup puis lui dit.

-Eh bien voila tout a l'heure quand on était sur la place des chasseur de démon. Avec le garçon il m'as dit que si je me sacrifiai pour proteger quelqu'un et que je meurt ça ferai du mal a mes amies et a ceux qui m'aime. Mais le probléme c'est que quand j'étais petite et toujour maintenant je n'avais pas d'ami que ce soient fille ou garçon, parce que comme on allai a la piscine tout les ans et quand on me renversait de l'eau sur moi je me transformai en siréne comme tu as pu le voir tout a l'heure mais la ce n'etait pas la même raison. Tout le monde me trouvait bizare et me fuyais et je n'avais point d'ami j'etait toujour seule. Et ce qu'il a dit m'as surprise et je ne comprend pas trés bien où il veut en venir, et puis si je n'ai jamais eu d'ami depuis toute ces année je ne pense pas que la ça va changé. Donc en faîte je voudrai savoir a qui je pourrais faire du mal alors que je n'ai même pas d'ami c'est ça que je.. je trouve bizare...

A la fin sa voit tremblait un peu et regarda la jeune fille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Huyhiné
Admin
Huyhiné


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
age: 15 ans

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:31

Huyhiné attendait la question que lui devait poser Hanon.Quand celle derniere commença elle l'ecouta attentivement.Alors comme sa elle n'a jamais eu d'amis?Huyhiné ne savait pas trop quoi repondre,car elle avait eu ses parents au moins alors elle savait que si elle etait morte ils en auraient souffert,comme elle avaitr souffert quand ils etaient mort.Mais on ne peux pas dire qu'elle etait seule car elle voyait quand meme beaucoup de gens chaque jour.Elle prit Hanon dans ses bras et dit d'une petite voix

-Tu sais je ne sais pas vraiment quoi te repondre...

Puis elle la lacha et en souriant completa

-...Mais forcement un jour il y aura quelqu'un qui sera triste si tu disparaissait!
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-oto.meilleurforum.com
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on n'a plus rien a faire, autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:45

Elle la regarda toujour, la jeune fille l'avait prise dans ses bras et lui avait dit d'une toute petite voix. Qu'elle ne savait pas trop quoi répondre lui répondre, puis elle l'as lacha et lui souria en lui disant que il y aura forcément un jour quelqu'un serait triste si elle disparaisait. Hanon la regarda et lui posait une derniere questions.

-donc tu veux dire que même si je suis une siréne un jour quelqu'un serait triste si je disparaissai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Huyhiné
Admin
Huyhiné


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
age: 15 ans

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

Huyhiné regardait toujours Hanon en souriant.Celle ci lui demanda si un jour quelqu'un serait triste si elle disparaissait.Huyhiné pensa que oui,apres tout on ne peut pas passer toute une vie sans rencontrer quelqu'un qui pouvait lui etre chere.Elle se rassit et toujours avec son sourire,repondit

-Oui je pense que surement,un jour,ce sera le cas.

Huyhiné finit ensuite son verre d'eau.Elle regarda Hanon et lui demanda

-Tu veut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-oto.meilleurforum.com
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Quand on a plus rien a faire, autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

Hanon avait compris que peut être une personne dans ce monde serait triste si elle mourrait , ça la rendit plutôt joyeuse. Elle prit la jeune fille dans ses bras tellement qu'elle etait joyeuse pour la premiere fois .


-Merci de m'avaoir un peu ouvert l'esprit

Puis elle la lacha, la jeune fille lui avait demandé si elle voulait autre chose. Hanon trouva qu'elle en avait fait déja beaucoup pour elle même si ce n'etait pas vraiment énorme elle, elle le prit que c'etait vraiment beaucoup.


-Non merci tu en a déja fait beucoup merci quand même.


Hanon finissa son verre d'eau puis se leva , s'inclina devant elle pour la remercier puis elle se dirigea vers la sortie. Et elle lui dit avec un sourire.


-C'est déja beaucoup ce que tu as fait, je ne veux pas te déranger plus alors peut être a une prochaine fois qui c'est .


Elle ouvra la porte et lui fi un dernier sourire avant de sortir, puis elle ferma la porte derriere elle pour aller sur la place des chasseur de démon


la plce des chasseur de démon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison   Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zaburia
» maison de Hanon
» Maison pour Zaburia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays-oto :: les maisons :: maisons de Huyhiné-
Sauter vers: