pays-oto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pays-oto

voici le pays d'oto.Vous incarner soit un chasseur de demons,soit un barman...bref ce que vous voulez
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maison de Hanon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

maison de Hanon Empty
MessageSujet: maison de Hanon   maison de Hanon Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

Quand Hanon arriva chez elle elle trouvai que la maison etait beaucoup mieux en vrai que dans le magazine sorta la clé de la maison de sa poche et ouvra la porte posa ses valise par terre et explora la maison.

ouahh elle en core mieux en vrai que sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

maison de Hanon Empty
MessageSujet: Maison de Hanon   maison de Hanon Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:31

Hanon revenait de la place des démon ésouflé d'avoir couru si vite, entra vite chez elle et referma vite la porte derriere elle et s'asseya contre la porte pour reprendre sa respiration. Et reflechisa un instant a ce que disa nekoma tout a l'heure ne savait plus trop quoi faire aprés ça elle ne pouvait pas coire que si elle se sacrifiat pour proteger quel qu'un sa pourrait faire du mal a d'autre personne et pleura en silence tout en disant.

pourquoi pourquoi je ferais du du mal a quelqu'un, je protegerais juste quelqu'un qui aurait besoin d'aide c'est tout et aussi vanger mes parent je ne vois pas pourquoi. je je suis une siréne.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Hanon Hosho

Hanon Hosho


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28
Localisation : ~Surement dans l'eau~

maison de Hanon Empty
MessageSujet: Maison de Hanon   maison de Hanon Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Hanon avait repris son soufle quel que temps aprés. Elle se leva et pris ses valise qu'elle n'avait pas encore rangé et elle alla dans sa chambre de sa nouvelle maison. Elle rangea bien tout elle fit aussi le grand ménage dans toute la maison parce qu'il y avait de la poussiére a chaque recoin de la maison mais elle n'en vit pas la fin tellement que la maison était grande . Quand elle avait fini de bien tout astiquer a fond sa maison elle s'asseya par terre et repensa encore a ce que avait dit Nekoma le jeune garçon qu'elle avait rencontré a la place des démon. Elle ne comprenait toujour pas trés bien ce qu'il voulait dire mais e n'est pas en restant assi ici qu'elle va trouvé sa reponse et elle se leva.

-Allez faut que je sache pourquoi il m'as dit ça je ne comprend pas trés où il veut en venir mais vaux mieux lui poser la questions directement.

Elle sorta de sa maison ferma bien tout a clé et alla chez nekoma pour qui lui réponde . Chez nekoma Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





maison de Hanon Empty
MessageSujet: Re: maison de Hanon   maison de Hanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Hanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanon Hosho
» Maison de Zaburia
» Maison pour Zaburia
» Quand on n'a plus rien a faire,autant rentrer a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays-oto :: les maisons :: maison de Hanon-
Sauter vers: